L'histoire chrétienne préfigurée dans l'Ancien Testament

 

Si vous avez lu notre article dédié à la crise maccabéenne (avec les vidéos qui l'accompagnent), vous aurez remarqué que nous comparons cette ancienne crise religieuse du peuple juif à la crise actuelle de l'Église. La raison en est que l'Ancien Testament contient des prophéties figuratives, c'est-à-dire des prédictions d'événements futurs, sous forme d'analogies entre des personnages, des choses et des événements. Or, l'Ancien Testament prédit toute l'histoire de l'Église, par des analogies très claires.

L'infiltration du Vatican par la franc-maçonnerie et l'exil du Pape Paul VI furent annoncés à travers l'infiltration du Temple de Jérusalem par la secte de Bilga et l'exil du grand prêtre Onias III, chef spirituel du peuple hébreu (comme le Pape est le chef spirituel des catholiques).

En lisant notre brochure, vous verrez qu'il est manifeste que l'Ancien Testament devait préfigurer l'histoire ecclésiastique ; et la crise actuelle de l'Église est l'analogie la plus détaillée. C'est l'une des meilleures preuves de la survie du Pape Paul VI.

 

 

cliquez sur l'image

pour télécharger la brochure

L'histoire chrétienne et l'histoire juive suivent la même trame

Cliquez sur chaque image pour connaître les parallèles entre histoire juive et histoire chrétienne.

© 2016. Jean-Baptiste André. Créé avec Wix.com

 

« Ceux qui connaissent le vrai Vicaire sont dans la lumière ;

ceux qui sont dans les ténèbres vont travailler pour Lucifer »